En cette fin d’année, les élèves de maternelle ont pris le car pour aller aux écuries de Marlau à Créhen.
Ils ont fait des exercices sur les poneys : savoir arrêter le poney, , faire des câlins, attraper un cerceau qui se trouvait sur un plot, et même faire du trot.
Ils ont fait une promenade en calèche,
Ils ont soigné les poneys ( toilette).


































