Dimanche 21 juin, c’était la fête dans les rues de Créhen pour le défilé des enfants , accompagné de chars magnifiques et animé par le Bagad Salicorne . La fête s’est poursuivie dans la cour de l’école où les enfants ont chanté et dansé. Après le repas , les enfants ont pu s’amuser sur les nombreux stands mis à leur disposition. Bravo à toute l’équipe de l’Apel et aux parents d’élèves !







