Tir à l’arc pour les CM
Pendant les jours de canicule, les CM se sont initiés au tir à l’arc, à l’ombre des arbres du parc des soeurs.




Pendant les jours de canicule, les CM se sont initiés au tir à l’arc, à l’ombre des arbres du parc des soeurs.




Dimanche 21 juin, c’était la fête dans les rues de Créhen pour le défilé des enfants , accompagné de chars magnifiques et animé par le Bagad Salicorne . La fête s’est poursuivie dans la cour de l’école où les enfants ont chanté et dansé. Après le repas , les enfants ont pu s’amuser sur les nombreux stands mis à leur disposition. Bravo à toute l’équipe de l’Apel et aux parents d’élèves !








En cette fin d’année, les élèves de maternelle ont pris le car pour aller aux écuries de Marlau à Créhen.
Ils ont fait des exercices sur les poneys : savoir arrêter le poney, , faire des câlins, attraper un cerceau qui se trouvait sur un plot, et même faire du trot.
Ils ont fait une promenade en calèche,
Ils ont soigné les poneys ( toilette).



































Ce vendredi 12 juin les gendarmes sont venus à l’école pour faire passer le Permis Piéton aux CE2 et internet aux CM de l’école .
Après un travail en classe avec leurs enseignantes, place à l’épreuve en 12 questions QCM. Un grand bravo à tous les enfants qui ont réussi à obtenir leurs permis
Maintenant,il faut appliquer les savoirs et être prudent dans la rue et sur Internet.
(Pour rappel les réseaux sociaux sont interdits au moins de 15 ans)
.

Suite du petit déjeuner de ce matin, du déjeuner et de l’exploration au parc cet après midi, sous le soleil :


















